About Us - French

« Read in English

Graham Smith Antiques est une société britannique d’antiquités située à Newcastle upon Tyne, dans le nord est de l’Angleterre. Graham a fondé sa propre entreprise en 1999, bien qu’il ait environ 40 ans d’expérience dans le commerce d’antiquités.

Nous sommes spécialisés dans les meubles antiques, cependant, nous disposons également de montres, céramiques, verres, objets métalliques. Notre boutique se situe dans le quartier verdoyant de Jesmond, à moins de deux kilomètres du centre ville de Newcastle Upon Tyne. Nous disposons également d’un entrepôt situé à environ 8 kilomètres du centre ville, il se situe dans la zone industrielle de North Tyne à Benton. Bien que tous nos articles soient disponibles sur notre site internet, nous encourageons vivement nos clients à nous rendre visite en personne. Nous avons ouvert notre boutique dès la création de notre entreprise en 1999, et, en 2011, il nous a fallu ouvrir l’entrepôt, pour nous permettre d’accueillir une quantité de marchandise de plus en plus conséquente.

Notre philosophie est : « l’excellence s’acquiert par une qualité constante ». Notre expérience dans le commerce d’antiquités nous permet de fournir de meilleures informations à nos clients et d’acquérir leur confiance, ce qui est nécessaire lors d’un achat d’antiquité. Tous nos articles sont personnellement choisis par Graham Smith qui parcourt l’Angleterre et l’Écosse en long et en large pour trouver des antiquités de haute qualité. Nous faisons des efforts particuliers pour que notre site internet n’apparaisse pas impersonnel. En effet, nous accordons une importance particulière à nos relations clients. Notre équipe de travail est expérimentée et est toujours heureuse de pouvoir aider nos clients dans leurs achats que ça soit en ligne ou en magasin.

Graham Smith Antiques est membre de deux associations commerciales : LAPADA (association d’antiquaires) et CINOA (confédération Internationale des négociants d’art). Ces deux associations ont toutes deux des codes de pratiques imposés à leurs membres. Ceux-ci concernent non seulement la politique de prix adaptés mais également les lois de protection des consommateurs. Nous sommes fiers d’être membre de ces associations, d’autant plus que Graham Smith est membre du conseil d’administration de LAPADA, après avoir été nommé à cette place par ses collègues antiquaires in 2005.

Nous espérons que vous apprécierez votre visite sur notre site internet; vous pouvez également nous contacter par téléphone pour clarifier certains détails (pour demander plus d’informations sur les formalités de livraison… etc.). N’hésitez pas à nous joindre en utilisant les informations disponibles sur notre page ‘Nous contacter’